entre les 2, mon coeur balance !

Cela fait quelques jours que j’ai reçu mon pack d’ambassadeur de la part de #sampleo pour représenter la marque de bière #1664blanc.

Mon colis était bien garni : 9 bières 1664 blanc avec alcool (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération) et 9 sans alcool. Il s’y cachait également quelques goodies mais malheureusement autant les bouteilles étaient bien protégées et sont arrivées nickel autant les petits cadeaux sont eux arrivés dans un piteux état (une paire de lunettes de soleil en plastique bleu, 2 verres en plastique bleu rayé blanc, 2 piques décor zeste de citron, des boules quies et un masque de nuit bleu).

Que du bleu me direz-vous ! Et bien oui, c’est pour faire un rappel de la couleur des bouteilles qui sont d’un joli bleu nuit. Et pourquoi des zestes de citron ? Tout simplement parce que cette bière blanche a un goût légèrement fruité aux agrumes. Le masque de nuit va nous servir à faire un blind test entre amis. Qui saura reconnaître celle avec alcool et celle sans alcool ? #1664BlancBlindTest

IMG_0886

  • A noter, celle sans alcool contient 0.5% d’alcool mais aussi du sucre. Mais c’est quand même bien pratique d’avoir de la bière sans alcool chez soi. Les amis qui conduisent peuvent trinquer comme les autres. Celle-ci n’est pas aromatisée comme l’autre, on sent davantage le goût de la bière et la finesse des bulles. Un petit bémol comme pour l’autre bouteille, un bouchon qui se dévisse aurait été bien pratique comme on le trouve chez d’autres marques. Là, si t’as perdu ton décapsuleur c’est tant pis pour toi.
  • la bière 1664 blanc avec alcool contient une pointe d’agrumes. Ok, si on lit sur l’étiquette « bière blanche aromatisée citron coriandre », on se dit que dans les ingrédients c’est ce qu’on va retrouver, surprise, pas de citron mais de l’arôme (on suppose que c’est de l’arôme citron car ce n’est pas précisé) et dans les épices : autre que la coriandre, de l’écorce d’orange douce. Cherchez l’erreur ! Bon et évidemment sirop de glucose, caramel aromatique. Ouf, y a quand même du malt d’orge, du blé et de l’extrait de houblon.

Je critique mais je me suis quand même bien régalée avec les 2 versions. Elles sont légères, à boire bien fraîches, on se pose dans son canapé en rentrant du travail et on se détend.

Publicités

2 commentaires sur “entre les 2, mon coeur balance !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :