Stop à la pollution de votre peau #ElixirJeunesse #YvesRocher #ActBeautiful #Trnd

Bonjour à tous,

Comme je vous l’avais déjà annoncé dans un précédent article, j’ai été sélectionnée par #Trnd pour tester la gamme de soins d’Yves Rocher Elixir Jeunesse.

Dans mon pack de trnder, il y avait :

  • 1 Essence Double Action : Réparation + Anti-pollution
  • 1 Soin Réacteur Jeunesse Jour pour peaux normales à mixtes
  • 1 magazine Act Beautiful Yves Rocher
  • Mon Guide de projet
  • 15 brochures explicatives avec doses d’essai à distribuer
  • 12 cartes d’enquête ifwom

Notre peau est exposée quotidiennement aux facteurs extérieurs tels que la pollution, le soleil, le vent, le stress, la fatigue… Cette routine de soins protecteurs et réparateurs est idéale pour contrer ces agressions.

Tout en respectant et protégeant la nature et son environnement, Yves Rocher utilise pour cette gamme de soins une formule cosmétique à base d’Aphloïa. Cette plante, originaire de Madagascar, permet de lutter contre les accélérateurs du vieillissement. 90% d’ingrédients d’origine naturelle. 100% des emballages inscrits dans une démarche d’éco-conception. 0% de parabène, colorant, silicone, huile minérale. Respect total de la peau tout en étant efficace.

La routine beauté, à appliquer matin et soir sur une peau bien démaquillée, se passe en 2 temps :

  • Tout d’abord, le sérum double action réparation + anti-pollution : on prélève du sérum grâce à son bouchon pipette. J’ai déposé quelques gouttes sur mon visage (front, nez, joues) mais on peut aussi le verser dans sa main. On masse son visage de l’intérieur vers l’extérieur. La texture est très fluide, fraîche. Le sérum pénètre très rapidement. Il ne laisse pas la peau douce. Il ne s’utilise pas seul. Il se complète avec le soin. Le parfum est délicat et sent bon la nature. C’est très rafraîchissant.
  • Ensuite, on applique le soin restructurant Jour. J’ai prélevé quelques noisettes que j’ai déposé à différents endroits de mon visage (front, nez, joues, menton) et on lisse sa peau de la même façon, de l’intérieur vers l’extérieur, sans oublier le cou. Le petit conseil d’Yves Rocher :  tu peux aussi effectuer de petits pincements sur la peau pour stimuler et activer la circulation sanguine. Je n’ai pas testé, j’ai déjà la peau assez réactive comme ça. La crème légère est agréable à appliquer, sent la même odeur que le sérum. Elle pénètre bien dans la peau et surtout celle-ci laisse la peau douce. On se sent fraîche, le teint éclatant.

Vous pouvez également retrouver mon avis sur cette gamme sur :

IMG_0910.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :