Et que ça brille #SPADOSampleo

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps maintenant que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Entre ma vie à 100 à l’heure et les maladies de l’hiver, il a fallu que je trouve le temps de tester le savon noir à l’huile de lin et le détachant Terre de Sommières de la marque SPADO, envoyés pas Sampleo.

La marque SPADO est reconnue pour son efficacité et sa qualité supérieure. Ce sont des produits d’entretien 100% français qui répondent à la spécificité des matériaux et couvrent les besoins.

Après ma sélection, les produits sont donc arrivés très rapidement dans ma boîte aux lettres, je n’avais plus qu’à me mettre à la tâche, c’est le cas de le dire^^.

  • Dans un premier temps, j’ai testé le savon noir à l’huile de lin. C’est un produit ménager adapté pour tout type de sols. Chez moi, ça sera pour du parquet et du carrelage. A base d’huile de lin, il nettoie, dégraisse, détache et fait briller. Le nettoyant est ultra concentré en savon (entre 15 et 30%). Il sent agréablement bon l’amande douce. L’odeur est discrète et délicate. Le produit remplit bien sa fonction, mes sols sont bien propres. Idéal pour un entretien régulier. Utilisation classique : 2 bouchons dilués dans un seau d’eau chaude. Sans rinçage. Bon à savoir, sur la bouteille, il est indiqué qu’il convient aussi pour les murs, les sanitaires, cuisinières, céramiques… mais je n’ai pas testé.

 

  • Dans un second temps, j’ai donc testé le détachant à sec Terre de Sommières. Là, je dois dire que j’ai été plutôt déçue. En effet, le produit n’a pas du tout été efficace. Le produit n’a pas laissé d’auréoles effectivement mais les tâches n’ont pas du tout disparues. Ce détachant est spécialisé dans les taches grasses et les textiles délicats et n’altère pas les couleurs. Pour mon test, les vêtements de mon fils étaient l’idéal. Mon fils, 18 mois, un vrai petit mec, qui se roule, se jette partout et escalade tout. Ses vêtements sont donc souvent couverts de tâches (herbe, nourriture, peinture…). J’ai effectué 2 essais qui au final n’ont pas été fructueux : un temps de séchage d’abord de 30 min puis renouvellement de l’essai avec un temps de séchage plus long mais aucune tache n’a disparu.

    Est ce que l’aérosol avait un problème ? Tout d’abord, le flacon s’est vidé en un rien de temps, vide au bout de mon expérience. Ensuite, la poudre était marron, est ce normal ? On a plus l’habitude d’une couleur blanche.

Merci quand même à Sampleo de m’avoir permise de découvrir cette marque méconnue pour ma part. #SPADOSampleo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :