#hyaluB5 #LaRochePosay #Sampleo

Bonjour à tous et toutes,

Il est grand temps que je vous parle de la combinaison serum et soin Hyalu B5 de La Roche-Posay.thumbnail_IMG_1112

Cette routine de soin anti-rides allie la vitamine B5 et le duo d’acides hyaluroniques :

  • La vitamine B5 est connue pour ses propriétés apaisantes et réparatrices. Elle stimule la régénération et la résistance de la peau.
  • Le duo d’acides hyaluroniques est utilisé par les dermatologues lors d’actes esthétiques afin de répondre aux préoccupations des femmes concernant les rides et la perte de volume de la peau. L’acide hyaluronique est la molécule de référence en anti-âge. Les laboratoires La Roche-Posay utilisent de l’acide hyaluronique de haut et de bas poids moléculaires afin de repulper la peau.

Le rôle de ces soins est donc de réduire les rides et ridules, agir sur la perte de volume et d’élasticité de la peau ainsi que sur la peau terne et fatiguée. La formule régénérante unique du sérum et la formule unique hydratante et repulpante du soin vont faire de ce duo une véritable routine complète.

Le sérum est à appliquer avant le soin, sur le visage, le cou et le décolleté matin et soir. Ils sont adaptés pour tous les types de peau même les plus sensibles.

  • Le sérum a une texture gel frais. La peau paraît plus rebondie et plus souple. Le teint est frais et éclatant. Le produit pénètre bien la peau. A utiliser en duo avec le soin sinon la peau colle un peu, n’est pas douce du tout. Je ne suis pas très fan de la pipette en général, je ne trouve pas cela très pratique.
  • Le soin hydrate immédiatement la peau, elle est comme régénérée et plus rebondie. La texture crémeuse est agréable à appliquer et pénètre rapidement. L’odeur est légère et sent bon la fraîcheur.thumbnail_IMG_1120

Les rides et ridules doivent paraître lissées et réduites mais je n’ai pas trop vu de différence après 1 mois d’utilisation.

Quant à ma peau sensible, qui rougit très facilement, je n’ai pas eu de plaques rouges après stimulation de ma peau pour faire pénétrer le sérum et le soin. Un plaisir !

Mon verdict : je recommande cette routine anti-âge Hyalu B5 de La Roche-Posay non pas pour réduire les rides mais plutôt en guise de prévention, ainsi que pour son rôle hydratant et repulpant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :