Uriage, 1er stick hydratant

Coucou les ami(es),

Me revoilà après de nombreux jours d’absence, sorry ! Je suis grave à la bourre dans mes comptes rendus de campagne. Je dois vous faire part des 2 autres étapes de ma cure detox Arkopharma. Je vous avoue avec culpabilité que j’avais un peu la flemme.

Et, aujourd’hui, j’ai reçu sans être prévenue, alors cela a été une vraie surprise, un colis de la part de #BeautyExplorer. J’ai été sélectionnée pour représenter la marque #Neutrogena et leur #BrumeExpressBE mais je vous en parlerai dans un prochain article. Donc il faut absolument que je me mette à jour.

Aujourd’hui, je vais vous présenter un produit pour bébé mais qui peut très bien être utilisé par toute la famille. Il s’agit du 1er stick hydratant de la marque Uriage de la gamme bébé.

thumbnail_IMG_1304

Le format pocket de ce stick est très pratique et peut être glissé et emporté partout (sac, poche…). Il est léger (8gr), petit, fait la taille de la paume de la main. Disponible de suite pour une utilisation immédiate et ciblée.

Propre, pratique, ce stick nourrit et hydrate la peau grâce à l’extrait de beurre de karité mais protège également les zones les plus exposées du visage (lèvres, nez et pommettes) grâce à la vitamine C et E et à d’autres actifs performants. Il agit parfaitement bien contre les facteurs extérieurs quotidiens : vent, froid, frottements… Les autres ingrédients qui composent ce stick sont : huile de bourrache, stearyl glyccyrhetinate – extrait de réglisse

Comme il s’agit d’un produit pour bébé, il est sans parfum, donc sans odeur. Odeur neutre.

Conseil d’utilisation : Il est à appliquer 2 fois par jour sur les zones les plus fragiles du visage (lèvres, pommettes, nez). J’ai passé le stick sur la zone souhaitée et j’ai fini de faire pénétrer par mouvements circulaires du bout des doigts. Le produit pénètre facilement. Non gras, non collant. Il laisse un film protecteur sur la peau.

J’ai pensé la molette du stick très utile mais pour ma part je peux faire sortir le produit mais plus le rentrer sauf en forçant un peu pour le faire glisser à l’intérieur. Dommage !

thumbnail_IMG_1305

Verdict : produit validé. Pratique, efficace.

Publicités

Un commentaire sur “Uriage, 1er stick hydratant

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :