Sensibiafine #moninstantSensibiafine #TheInsiders

Coucou les ami(e)s,

Me revoilà avec une nouvelle campagne. Merci à The Insiders de m’avoir sélectionnée pour tester ce nouveau rituel beauté pour peau sensible.

Mon pack se composait :

* pour moi :

– 1 guide de campagne

– 1 crème visage apaisante hydratante riche Sensibiafine

– 1 eau micellaire démaquillante apaisante Sensibiafine

* pour ma famille, mes amis, connaissances…, quelques outils pour engager la conversation et faciliter les discussions car n’oublions que ces campagnes sont là pour tester des produits mais aussi les faire découvrir à son entourage, en parler via le bouche à oreilles, les réseaux sociaux…

– 15 échantillons de la crème visage apaisante hydratante riche Sensibiafine

– 1 roue Sensibiafine pour permettre de déterminer son type de peau

* et le petit cadeau supplémentaire : un tote bag.

On connaît tous la marque Biafine mais peut être moins sa gamme visage Sensibiafine. Cette gamme est spécialisée dans les peaux sensibles et réactives.

Comment reconnaît-on une peau sensible ? Du fait de sa barrière cutanée fine, la peau sensible du visage réagit anormalement et a tendance à s’irriter au contact d’éléments extérieurs comme l’eau, le froid, la chaleur, le vent, la pollution… La barrière cutanée, altérée, favorise alors la pénétration des facteurs irritants dans l’épiderme, ce qui provoque des sensations désagréables d’échauffement et de tiraillements.

Comment en prendre soin ? Avant tout, la peau doit être apaisée contre le feu des irritations. En complément, il faut restaurer la barrière cutanée. Aussi, il est important d’assurer une hydratation en continu.

Cette gamme de soins experts Sensibiafine répond donc au quotidien aux besoins des peaux sensibles ou réactives en les apaisant, réparant et protégeant tout en douceur. Les formules utilisées sont développées sous contrôle médical, ce qui assure efficacité et haute tolérance. Elles sont aussi sans colorant ni paraben.

– Pour le démaquillage, j’ai testé l’eau micellaire démaquillante apaisante mais il existe aussi le lait démaquillant apaisant. Lors de mon test, j’ai trouvé que l’eau nettoyait et démaquillait tout en douceur en laissant une sensation de fraîcheur. Elle élimine parfaitement le maquillage même waterproof. Ma peau est propre, débarrassée du maquillage mais aussi des impuretés accumulées dans la journée.

– côté hydratation du visage, on a l’embarras du choix entre le gel-crème, la crème apaisante hydratante légère ou riche, la crème hydratante protectrice, le baume ultra-nourrissant. Pour cette campagne, j’ai donc testé la crème visage apaisante hydratante riche. Cette crème est destinée aux peaux sensibles et réactives à tendance sèche à très sèche même sujettes aux irritations et rougeurs. La texture est onctueuse, agréable à appliquer et pénètre facilement. A appliquer matin et soir sur le visage et le cou préalablement nettoyés évidemment. La peau est hydratée au quotidien, apaisée et réparée.

A bientôt les ami(e)s…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :