Soins hypoallergéniques Le Petit Marseillais #LePetitAmbassadeur #LPAaloevera

Coucou tout le monde,

J’ai reçu aujourd’hui mon nouveau pack du Petit Marseillais pour une crème hydratante. C’est un signe pour vous parler de mon pack précédent dont la campagne est toujours en cours : des soins hypoallergéniques conçus idéalement pour les peaux sensibles.

Dans ce pack du parfait ambassadeur, j’ai découvert :

Pour moi :

– 1 gel lavant LE Délicat pour les mains à la sève d’aloe vera et Fleur de Pommier

– 1 baume surgras à la sève d’aloe vera et nectar de miel

– 1 guide campagne

Pour mes proches :

– des bons de réductions

– une roue pour découvrir le produit idéal pour sa peau.

Dans cette gamme hypoallergénique et sans paraben, on retrouve spécialement l’aloe vera. Cette plante est bien connue pour ses vertus médicinales et cosmétiques. Ses multiples propriétés sont bénéfiques pour la santé de notre peau et le bien-être de notre corps.

– Grace donc à l’aloe vera mais aussi au nectar de miel, le baume surgras nourrit intensément les peaux très sèches et apaise les peaux sensibles. La texture est onctueuse, mousse idéalement et glisse parfaitement sur la peau pour un lavage tout en douceur. Le parfum est délicat. Peut être utilisé quotidiennement par toute la famille (enfants de plus de 3 ans).

Mon bémol serait par rapport au contenant. En effet, en ce qui me concerne, je trouve la contenance de 650ml trop grande. Sous la douche, le flacon est peu pratique : lourd à attraper quand il est plein, peu de prise en main pour se verser du baume…

– le gel lavant adoucissant peut être lui aussi utilisé quotidiennement. Il réconforte les peaux sensibles et délicates, et laisse les mains douces. Il nettoie en douceur grâce à sa formule enrichie en glycérine. On y retrouve bien évidemment de l’aloe vera mais aussi de la fleur de pommier pour y apporter un parfum léger et délicat comme les peaux sensibles.

Son système de poussoir permet de bien doser la quantité souhaitée sans en gaspiller. Le flacon est aussi plus propre à utiliser. J’aime l’idée que le flacon soit transparent, on sait ou on en est, quand il faut faire du ravitaillement.

Dans la même gamme de soins hypoallergeniques à la sève d’aloe vera, pour ceux que cela intéresse, ll existe également : le gel micellaire à la fleur de pommier, la crème sans savon à la fleur d’amandier, l’huile nutrition à l’huile d’onagre, le baume surgras au beurre d’amande.

Produits au PH neutre pour la peau et testés sous contrôle dermatologique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :